FACEBOOK  |   YOUTUBE

Le leader mondial sur l'Horreur dans la culture et le divertissement !

rue morgue radio banner rue-morgue-radio-artwork-france-cold-skin

HORRIFIC NEWS

Retrouvez toute l'actualité liée à l'horreur dans la culture et le divertissement en Français, façon Rue Morgue!

Tom Savini remake Nightmare City!

By thecryptkeeper, Mar 3 2015 11:41AM

Préparez-vous pour le remake spectaculaire du horror cult classic des années 80! Tom Savini va remaker NIGHTMARE CITY de Umberto Lenzi et bien sûr, il va avoir besoin de votre aide! Nightmare City est une production d'horreur par les fans pour les fans!


Le roi de la giclouze d'hémoglobine et du gore TOM SAVINI sera le réalisateur et le superviseur des effets spéciaux et maquillages. Avec les meilleurs talents créatifs de son école FX de Pittsburgh il garantira le maquillage hallucinant et les effets spéciaux sanglants et donnera aux fans d'horreur ce qu'ils exigent, c'est à dire des practical FX impressionnants et des gallons de sang au lieu de CGI bon marché.


Rue Morgue est fier d'être le sponsor officiel de Nightmare City Découvrez le film et contribuez au projet sur INDIEGOGO!



Add a comment
* Required
Facebook circle black large Twitter circle black large

Rue Morgue Magazine est le leader Nord Américain de l'horreur dans la culture et le divertissement. Il couvre tous les médias en incluant films, vidéo, livres, comics, musique, jeux, articles et accessoires dédiés à l'horreur. Rue Morgue est distribué par Barnes and Nobels et boutiques affiliées, Virgin Megastore, Borders, Hastings, Book-A-Million, Chapters Bookstores, Sunrise Records et est également vendu dans les video stores, video games et comic books shops et autres boutiques sélectionnées à l'international. Rue Morgue est publié tous les 2 mois et est distribué dans les magasins spécialisés en France.

 

Le magazine a également son propre festival fantastique, le Rue Morgue Dark Carnival qui a lieu au Canada et accueille les plus grands cinéastes de genre chaque année. Rue Morgue bénéficie également d'une société de production audiovisuelle Rue Morgue Cinema et de sa propre Rue Morgue Radio et podcast. Le magazine organise également des nuits et des évènements dédiés à la culture horrifique dans sa branche Cine Macabre Movie Nights. Plus d'infos sur www.rue-morgue.com . Ecoutez le show en Anglais sur www.ruemorgueradio.com ! L'application Rue Morgue pour tablettes est également disponible!

   News