FACEBOOK  |   YOUTUBE

Le leader mondial sur l'Horreur dans la culture et le divertissement !

rue morgue radio banner rue-morgue-radio-artwork-france-cold-skin

HORRIFIC NEWS

Retrouvez toute l'actualité liée à l'horreur dans la culture et le divertissement en Français, façon Rue Morgue!

Neil Breen recommence... Avant-première Twisted Pair à la Nuit Nanarland 4 !

By thecryptkeeper, Aug 2 2019 01:00PM

Horreur ou pas horreur ? C'est vous qui jugez.


Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, Neil Breen est un agent immobilier de Las vegas reconverti en cinéaste de B movies de haut niveau. Tout a commencé avec son premier long métrage instantanément culte Double Down (2005). Imaginez Tommy Wisseau en plus politisé et mystique, en plus sérieux et préoccupé... Son CV inclut des pépites hilarantes telles que Fateful Findings (2013), Pass Thru (2016). Et son nouveau film: Twisted Pair, en avant-première française à la NUIT NANARLAND 4 le 21 septembre au Grand Rex.


Rien que pour ce film, ça vaut le coup de y aller... Réservez vos places dès aujourd'hui.


Regardez la bande-annonce.



Add a comment
* Required
Facebook circle black large Twitter circle black large

Rue Morgue Magazine est le leader Nord Américain de l'horreur dans la culture et le divertissement. Il couvre tous les médias en incluant films, vidéo, livres, comics, musique, jeux, articles et accessoires dédiés à l'horreur. Rue Morgue est distribué par Barnes and Nobels et boutiques affiliées, Virgin Megastore, Borders, Hastings, Book-A-Million, Chapters Bookstores, Sunrise Records et est également vendu dans les video stores, video games et comic books shops et autres boutiques sélectionnées à l'international. Rue Morgue est publié tous les 2 mois et est distribué dans les magasins spécialisés en France.

 

Le magazine a également son propre festival fantastique, le Rue Morgue Dark Carnival qui a lieu au Canada et accueille les plus grands cinéastes de genre chaque année. Rue Morgue bénéficie également d'une société de production audiovisuelle Rue Morgue Cinema et de sa propre Rue Morgue Radio et podcast. Le magazine organise également des nuits et des évènements dédiés à la culture horrifique dans sa branche Cine Macabre Movie Nights. Plus d'infos sur www.rue-morgue.com . Ecoutez le show en Anglais sur www.ruemorgueradio.com ! L'application Rue Morgue pour tablettes est également disponible!

   News